Garantie et réclamations
Garantie
Tous les produits sont fabriqués avec soin et testés par nos soins et correctement emballés. Malgré le bon traitement, il peut arriver qu'une commande pendant le transport soit endommagée ou que quelque chose d'autre se produise et que vous puissiez faire valoir votre droit à la garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes obligé de nous le signaler dans les deux mois suivant la détection du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous nous chargeons de la réparation ou du remplacement gratuitement.
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d’abord vos plaintes en envoyant un email à info@rebartier.nl. À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Cette plate-forme de règlement en ligne des litiges peut être consultée à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.
Retour d'argent
Si vous avez déjà reçu la marchandise, vous pouvez la retourner dans les 7 jours sans donner de motif, conformément à la législation européenne. La condition est que les marchandises livrées soient à l'état neuf et que vous preniez en charge vous-même les frais de transport de retour. Si vous avez payé à l'avance, vous recevrez le montant total dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Envoyez un message si vous renvoyez les marchandises.
Période de garantie
Toutes les machines sont fournies par nous avec une garantie complète du fabricant. Cela signifie 1 an sur la machine et pour les pièces les plus importantes telles que les moteurs et le circuit imprimé 2 ans. Les machines sont testées par notre service après-vente avant leur envoi, vous assurant ainsi le bon fonctionnement de votre machine. Dans le cas peu probable où votre machine fonctionnerait mal ou si vous souhaitez faire vérifier votre machine, vous pouvez nous l'envoyer. Vous pouvez remplir un formulaire de service via "Service & Reparation". Pour vous faciliter la tâche, nous avons déjà ajouté une étiquette avec notre adresse.